DSS2016 - ENERGIA OLATUAK

San Sebastien est la Capitale Européenne de la Culture 2016 avec la ville Wroclaw en Pologne..

 

Olas de Energia est un programme de la capitale qui cherche à promouvoir la participation culturelle des citoyens. A travers ce programme une série d’initiatives culturelles présenté par des particuliers et des associations sans lucre ont étaient choisies. 110 projets seront aidés avec 2016 euros (GipuzkoAround est l’un d’eux) et 11 projets seront aidés 20160euros.

 

La sélection des projets a était faite par un comité appelé Ardora, un groupe formé par tirage au sort entre les citoyens de San Sebastien. Le projet GipuzkoAround (initialement Gipuzkoa88) fut sélectionné en novembre 2015, lors de la présentation du projet les points: - Participation active de toutes les villes de Gipuzkoa. - Etre une initiative formée par des jeunes et utilisation de moyens dynamiques. - Contribuer à créer une - Créer un impact présent dans le futur grâce au site web en 4 langues et la vidéo finale. - Impulser de toutes les villes de Gipuzkoa pour ceux d’ici et ceux de dehors

 

Ici la sélection des projets,PRESSE

 

Sur les réseaux sociaux vous pouvez également suivre les différents projets sélectionnés avec le hashtag #EnergiaOlatuak.