JAVIER IRIBARREN

Née à Irun il y a 30 ans. Qui allait me dire que je devrai écrire sur Gipuzkoa à des milliers de kilomètres de là-bas? 5400 km pour être exact me séparent des montagnes, plages, pluie, txakoli, cidre, plus de pluie et des nombreuses repas familiers.

Il n’y a rien que d’être éloigné de chez soi pour valorer réellement ou nous habitons. Au fin fond ce n’est qu’un mélange entre des bons moments et les personnes adéquates ce qui fait la maison une veritable maison.


J’ai étudié Développement d’applications informatiques et depuis le début de ma carrière professionnelle j’ai fait des allers retours à Irun, Tout d’abords à Madrid pendant 2 ans et depuis 2012 je suis venu à Abuh Dhabi la capitale des UAE. J’ai toujours aimé voyager connaitre d’autre cultures. Actuellement je travaille dans le domaine des aéroports plus exactement avec les écrans de destination des vols, des destinations qui mon parus toujours très lointain mais qu’aujourd’hui elles sont si proche que je n’ai pas pu résister d’aller vers ces endroits incroyables avec des personnes de toutes les parties du monde.


Comme je disais il faut profiter des opportunités et 5400km n’allaient pas éviter que je puisse faire partie de ce projet. Ma famille laquelle me manque m’a appris qu’il n’y a rien impossible et j’aurais toujours un endroit où revenir.


Cet endroit et Gipuzkoa, participer à GipuzkoAround m’offre l’opportunité de me sentir prés même si je suis loin et de partager avec les personne que j’ai connus l’un des plus beaux endroits qu’il existe. Pour ce projet je profiterai des quelques jours de vacance á la maison avec ma famille.

Je suis sûr et certain qu’il y a beaucoup de personnes qui sont dans le même cas de figure et si avec ce projet nous arrivons à leurs approcher un peu sa maison ce projet aura accompli l’un de ses buts.