MARIA RUBIO AGESTA

Ce n’est pas facile d’écrire sur soit même et encore plus difficile si cela est pour se décrire devant le public. Je suis Maria Rubio Agesta depuis 30 ans et je mets le point féminin à ce projet.

Niveau sportif je suis membre de l’équipe LEKA ENEA IRUN de tennis de table depuis toute ma vie. J’ai changé peu á peu la compétition par la formation sportive depuis les plus jeunes jusqu’à les personnes plus âgées. Je suis aussi la personne chargée de publiciter l’équipe vers l’extérieur, néanmoins mes études me facilitant la tâche. BAC +5 en ``Humanidades. Entreprise : avec l’spécialité en Marketing á l’université de Deusto, puis deux ans de Design Graphique Publicitaire á l’académie AREA á San Sebastien.

Image corporative, panneaux, site web, vidéos, photos promotionnelles, recherche de nouveaux membres, des taches très variées pour rendre meilleur un club historique.


Très intéressée depuis le très jeune sur la photographie j’ai la grande chance de pouvoir travailler depuis 6 ans au Studio ARISTI d’Irun.


Sachant le potentielle de notre entourage, pourquoi pas faire connaitre Gipuzkoa d’une manière attirante en réalisant ce projet.


Tout le monde connait le théâtre KURSAAL de San Sebastien, la souris de Getaria, le Sanctuaire d’Aranzazu ou les ``Alubias de Tolosa´´(Haricots de Tolosa) mais comme montrait Audrey Tautou en AMELIE je préfère profiter des petits plaisir de la vie : me perdre dans les ruelles, dans les bois, les odeurs et les saveurs des villes et de ses habitants.


Je pense que cette manière de voir la vie va nous aider à montre une Gipuzkoa plus riche et plus complète avec bien sûr votre soutient.